• Reconversion : artiste de rue

    Oui oui, l'enseignement ne me suffit pas, faut que j'en rajoute, m'expose un peu plus. Reprends du service artistique, de l'impro photo, sauf que c'est pas moi qui shoote. Les Chinois de la rue - ouvriers, marchands, gardiens, ... - ne savent pas utiliser un appareil photo (à ma grande surprise ! Ces ptites choses, pensais que tout le monde pouvait s'en procurer très peu cher en Chine !) Alors, je les forme vite vite (i s'osent pas appuyer !!!) et voilà :


    chai chai

    chai

     

     

     

     

    Et eux :

    chai chai

    chai chai


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    7
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 06:49

    où as-tu acheté le t-shirt? bien à la mode actuellement en Chine.
    n'étonne-toi pas, un appareil photo n'est pas une nécessité dans la vie de tous les jours des Chinois. leur timidité était due à ton etre d'une étrangère, je crois
    l'idée de cette campagne "拆" me plait beaucoup. le développement doit vraiment évoquer notre réflexion...
    Bonne continuation!

    2
    oOOo... Profil de oOOo...
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:15
     Le T shirt vient de :



    et j'ai bien envie de poursuivre mes photos dans les 拆的楼... J'ai plein d'idées.

    Oui, ma remarque sur les appareils photo est un peu bête, mais j'ai été vraiment surprise, alors je maintiens cette observation. Mais sont-ils timides avec moi ? Je ne crois pas !! Ca leur plaît ! En échange je leur ai promis de leur donner quelques tirages...

    Mais tu es ?   


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :